Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
APE ST JEAN BAPTISTE Maternelle et primaire
3 novembre 2016

Des boîtes, des boîtes, des boîtes - CONCOURS inside!

Bonjour à tous, 

Encore une fois nous vous mettons à contribution des projets de l'APE !
En effet, en vue d'une future vente qui servira à financer un GRAAAAND projet 

Nous aurions besoin de boîtes de conserves (vides)(et propres, bien sûr!!!
Des grandes et des moyennes

** Saurez-vous deviner à quoi vont nous servir ces jolies boîtes métalliques?!!! **

Récompense à celui ou celle qui trouvera ! 

Mettez votre réponse en commentaire sous ce billet !

Si il y a plusieurs bonnes réponses, nous effectuerons un tirage au sort !
Attention : il n'y aura que 2 gagnants ! 

 

A vous les parents!
;D

boîtes de conserves

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors les parents ????<br /> <br /> Une petite séance de brainstorming !!!
A
Bricolages pour le marché de Noël?
S
De bien belles idées! <br /> <br /> Continuez de vous creuser les méninges !!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Françoise, effectivement NON, la Présidente est exclue du jeu ! De même que tous ceux qui sont dans la confidence, quand mêêêême !!!
E
Je vois bien des boites comme cache pots aussi!
B
Bonsoir,<br /> <br /> Pour ma part je pense que la boite va servir à faire un Père-Noël qui sera garni peut être de petits sablés de Noël...(J'ai un bricolage bien précis en tête mais on verra si c'est ça!).
Publicité
Newsletter
74 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 256
Publicité